Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR...... ESPACE D'ÉCHANGES, DE VIE, DE DISCUSSIONS ET D'INFORMATIONS....CE FORUM C'EST VOUS QUI LE FAITES VIVRE ET L'ENRICHISSEZ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMIS NOUS ENTREZ ET PRENEZ PLACE----------ET BIENTOT LE FORUM AURA DU NOUVEAU POUR VOUS..... BONNE JOURNÉE A TOUS.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour c'est moi Cuisinière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cuisinière
Membre
Cuisinière


Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 84
Localisation : East Broughton

Bonjour c'est moi Cuisinière Empty
MessageSujet: Bonjour c'est moi Cuisinière   Bonjour c'est moi Cuisinière I_icon_minitimeVen 10 Fév - 14:42

Coucou Mario et vous tous. Mario me connaît et plusieurs autres aussi lol! Je rend la politesse à Mario en venant m'inscrire sur son nouveau forum. Je suis une dame de 72 ans, qui habite un beau coin du Québec. Chaudière Appalache, plein de montagnes et de lacs. Ça me fait plaisir de vous connaître Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrezchezmoicuisiniere.com/
Mario
Administrateur
Mario


Messages : 418
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 59
Localisation : l'assomption

Bonjour c'est moi Cuisinière Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Cuisinière   Bonjour c'est moi Cuisinière I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:59

allo bienvenue a toi tu peu voir que il ya pas beaucoup de monde. mais surement et lentement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://artsdevivre.forum-canada.com
djmaminou
Membre
djmaminou


Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 83
Localisation : France

Bonjour c'est moi Cuisinière Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Cuisinière   Bonjour c'est moi Cuisinière I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:43

Bienvenue sur ce forum ou moi aussi je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour c'est moi Cuisinière Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est moi Cuisinière   Bonjour c'est moi Cuisinière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est moi Cuisinière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour/bonsoir
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous je suis donalda123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie au quotidien :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: