INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR...... ESPACE D'ÉCHANGES, DE VIE, DE DISCUSSIONS ET D'INFORMATIONS....CE FORUM C'EST VOUS QUI LE FAITES VIVRE ET L'ENRICHISSEZ |
BIENVENUE PARMIS NOUS ENTREZ ET PRENEZ PLACE----------ET BIENTOT LE FORUM AURA DU NOUVEAU POUR VOUS..... BONNE JOURNÉE A TOUS. |
|
| cherche don pour projet | |
| | Auteur | Message |
---|
lexia25 Membre
Messages : 30 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 38 Localisation : Montréal
| Sujet: cherche don pour projet Mar 24 Avr - 21:55 | |
| Bonjour comme c'est écrit dans ma présentation j'ai un projet médiéval... Je recherche des gens qui aiment les Grandeurs Natures, les banquets médiévals et jeu de role (de table) Je recherche des gens qui sont prèt a s'inpliquer et aider les autres qui débutte. J'ai d'ailleurs une page Facebook sur ce projet
Dernière édition par lexia25 le Mer 2 Mai - 11:50, édité 1 fois (Raison : L'ancienne annonce faisait trop leche cul) | |
| | | donalda123 Membre
Messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 63 Localisation : matawini
| | | | donalda123 Membre
| Sujet: Re: cherche don pour projet Lun 7 Mai - 9:59 | |
| bonjour a toi tu cherche du monde pour ton projet ton projet est du pour un loisir ou a long termes tu veux en faire un commerces tu veux tu monde pour des jeux faires des articles médieval veux tu des matériaux les choses vous allez faire allez vous les vendres ect si tu veux faires un commerces a long termes avec les personnes qui va se joindre a toi tout les questions va peut être aider le monde a comprendre et a voir ce que tu veux faire bonne chance a toi et tu peux aussi placé des annonces sur kijji | |
| | | lexia25 Membre
Messages : 30 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 38 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: cherche don pour projet Lun 7 Mai - 10:49 | |
| c'est pour un loisir pour le moment et on verra pour le reste | |
| | | donalda123 Membre
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche don pour projet | |
| |
| | | | cherche don pour projet | |
|