INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR...... ESPACE D'ÉCHANGES, DE VIE, DE DISCUSSIONS ET D'INFORMATIONS....CE FORUM C'EST VOUS QUI LE FAITES VIVRE ET L'ENRICHISSEZ |
BIENVENUE PARMIS NOUS ENTREZ ET PRENEZ PLACE----------ET BIENTOT LE FORUM AURA DU NOUVEAU POUR VOUS..... BONNE JOURNÉE A TOUS. |
|
| je viens de loin | |
| | Auteur | Message |
---|
Mitsy Membre
Messages : 49 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 77 Localisation : Bourgogne/FRANCE
| Sujet: je viens de loin Lun 9 Avr - 12:40 | |
| Bonjour, moi c'est Mitsy, je suis sur le forum d'Amaluna, et comme nous aimons nous entraider, je me suis inscrite ici aussi. Mario Je suis retraitée, j'ai beaucoup d'occupation et de passions: en saisons le jardinage, potager et floral. Les balades dans la nature, j'aime les animaux, je fais des recherches en généalogie, j'aime les astres et planètes, la communication, l'amitié etc.................... Je crois que la liste est longue. | |
| | | Croustille Membre
Messages : 89 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : Québec
| | | | Mitsy Membre
Messages : 49 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 77 Localisation : Bourgogne/FRANCE
| Sujet: Re: je viens de loin Lun 9 Avr - 17:28 | |
| tant mieux, je me sentirai moins seule en un mot l'astrologie. | |
| | | Mario Administrateur
Messages : 418 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 59 Localisation : l'assomption
| Sujet: Re: je viens de loin Lun 9 Avr - 21:34 | |
| mitsy je suis content que tu es avec nous. | |
| | | Mitsy Membre
| Sujet: Re: je viens de loin Mar 10 Avr - 2:45 | |
| et moi aussi merci beaucoup Mario | |
| | | djmaminou Membre
Messages : 30 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 84 Localisation : France
| Sujet: Re: je viens de loin Mar 10 Avr - 10:46 | |
| Mitsy , moi c'est aussi la généalogie, le scrap digital, paint shop depuis peu et je suis en France dans la région midi pyrénées. L'espace est grand, la preuve. | |
| | | Amaluna Membre
| Sujet: Re: je viens de loin Mar 10 Avr - 10:51 | |
| Bienvenue a toi cocotte!! | |
| | | Mitsy Membre
| Sujet: Re: je viens de loin Mar 10 Avr - 14:06 | |
| on se retrouve ici aussi ma cocotte, merci à Djmaminou, moi suis en Bourgogne, l'Yonne à 130 kms au sud est de PARIS. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens de loin | |
| |
| | | | je viens de loin | |
|