Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR...... ESPACE D'ÉCHANGES, DE VIE, DE DISCUSSIONS ET D'INFORMATIONS....CE FORUM C'EST VOUS QUI LE FAITES VIVRE ET L'ENRICHISSEZ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMIS NOUS ENTREZ ET PRENEZ PLACE----------ET BIENTOT LE FORUM AURA DU NOUVEAU POUR VOUS..... BONNE JOURNÉE A TOUS.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 antivirus AVG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario
Administrateur
Mario


Messages : 418
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 59
Localisation : l'assomption

antivirus AVG Empty
MessageSujet: antivirus AVG   antivirus AVG I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:08

AVG est un des antivirus gratuits les plus populaires. Il est intéressant, mais il vous protège seulement des virus et des logiciels espions, ce qui est un gros désavantage...

Cela signifie entre autres qu'il ne comprend pas de pare-feu. Vous allez nous dire: «Et le pare-feu de Microsoft alors?». Et bien oubliez ça... c'est comme si votre maison avait une porte en «Saran Wrap»!

Un autre de ses inconvénients est qu'il bloque souvent de «faux» virus, ce qui est agaçant à la longue.

Bref, AVG est vraiment mieux que rien et peut s'avérer une solution intéressante si on le jumelle à d'autres services de protection, mais quand on pense que pour environ 50$/année on est capable d'avoir une bonne suite de sécurité tout-en-un...

Point positif:
- Gratuit

Points négatifs:
- Pas de pare-feu
- Pas d'antipourriel

Nom: AVG
Configuration requise: Windows XP/Vista/7
Revenir en haut Aller en bas
https://artsdevivre.forum-canada.com
JulieB
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 45
Localisation : Montréal

antivirus AVG Empty
MessageSujet: Merci Mario   antivirus AVG I_icon_minitimeMer 8 Fév - 9:10

Merci Mario, moi je mis connait peu à ce propos mais c'est bien Avg que j'ai comme anti-virus et je n'étais pas au courant des autres tâches qui fesait ou pas...vu que c'est gratuit pour l'instant je reste avec mais je vais checker pour en avoir un qui fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
antivirus AVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antivirus avast
» antivirus AVIRA
» antivirus ESET
» antivirus McAfee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin de l'informatique :: Logiciels et utilitaires-
Sauter vers: