Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR...... ESPACE D'ÉCHANGES, DE VIE, DE DISCUSSIONS ET D'INFORMATIONS....CE FORUM C'EST VOUS QUI LE FAITES VIVRE ET L'ENRICHISSEZ

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMIS NOUS ENTREZ ET PRENEZ PLACE----------ET BIENTOT LE FORUM AURA DU NOUVEAU POUR VOUS..... BONNE JOURNÉE A TOUS.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lecture du moment

AuteurMessage
JulieB
Membre

Lecture du moment Empty
MessageSujet: Lecture du moment   Lecture du moment I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:30

Bonjour à tous!

Depuis le début de la nouvelle année, j'ai décidé de travaillé sur moi et les lectures que je fais en ce moment sont spirituelles, je viens de finir un livre de Guy Finley, Vaincre l'ennemi en soi et je le conseille à tout le monde qui sont prêts à travailler sur eux. Je vais essayer de trouver un autre livre du même auteur, Lâcher Prise à ma bibliothèque mais pour l'instant je vais commencer Le petit maître de poche de André Harvey qui m'a l'air très intéressant aussi.

Je lis aussi tous les soirs à mes garçons, des livres d'enfants bien sûr et ça me divertis suffit que ce sont des lectures légères avec des leçons intéressantes bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Lecture du moment
Page 1 sur 1