Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


INSCRIVEZ VOUS, ET VENEZ PARTAGER AVEC NOUS !...... ECHANGES DE POINTS DE VUE EN TOUTE AMITIE ...... TOLERANCE ET BONNE HUMEUR...... ESPACE D'ÉCHANGES, DE VIE, DE DISCUSSIONS ET D'INFORMATIONS....CE FORUM C'EST VOUS QUI LE FAITES VIVRE ET L'ENRICHISSEZ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE PARMIS NOUS ENTREZ ET PRENEZ PLACE----------ET BIENTOT LE FORUM AURA DU NOUVEAU POUR VOUS..... BONNE JOURNÉE A TOUS.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre !

Aller en bas 
+2
Croustille
RenéeB.
6 participants
AuteurMessage
RenéeB.
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 51
Localisation : Lanaudière

Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! Empty
MessageSujet: Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre !   Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:52

Je me nomme Renée B. Je suis mère de 4 enfants, en couple depuis 6 ans avec un homme merveilleux qui se nomme Roger. Je suis artiste à mes heures...

J'adore les arts sous toutes ses formes. Décoration intérieur, rénovations, argile, peinture, gravure sur verre, et j'en passe ! Mais ma plus belle réussite, a été mon autobiographie !

Oui, je suis auteure et éditrice ! Le titre de mon livre est Des roches dans mes souliers.

Pour me faire connaître, j'aimerais faire tirer un exemplaire de mon livre... Mais je ne sais pas comment procéder ! Avez-vous des suggestions ? (valeur de 27,95 $ canadien)





Dernière édition par RenéeB. le Mar 24 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croustille
Membre
Croustille


Messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Québec

Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre !   Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 7:48

Bienvenue Renée. Tu as de belles passion, mais pour ton livre je ne sais pas comment t'aider, si je trouve je viendrai te le dire.

Passe une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcroustille.ca
Mario
Administrateur
Mario


Messages : 418
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 58
Localisation : l'assomption

Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre !   Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! I_icon_minitimeSam 14 Avr - 9:51

bienvenue c'e fait plaisir d'avoir une auteur et éditrice tu veut faire tirer ton a quel endroit ici sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artsdevivre.forum-canada.com
djmaminou
Membre
djmaminou


Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 83
Localisation : France

Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre !   Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:36

Bienvenue sur de forum de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Amaluna
Membre
Amaluna


Messages : 45
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 53

Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre !   Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:58

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionsante.forumactif.com/
RenéeB.
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 51
Localisation : Lanaudière

Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! Empty
MessageSujet: Tirage d'un de mes livres   Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 8:53

Mario a écrit:
bienvenue c'e fait plaisir d'avoir une auteur et éditrice tu veut faire tirer ton a quel endroit ici sur le forum ?

Oui, je ferais tirer un de mes livres ici, sur le forum. J'essaie de trouver la meilleure façon de procéder donc j'attends vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Administrateur
Mario


Messages : 418
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 58
Localisation : l'assomption

Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre !   Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 9:23

peu etre faire un jeu-concour la personne gagnante gagne le votre livre! si ya d'autre idée je demande a tous vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://artsdevivre.forum-canada.com
JulieB
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 44
Localisation : Montréal

Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre !   Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:27

Au plaisir de mieux te connaitre et pour ton livre il ce vend en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
RenéeB.
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 51
Localisation : Lanaudière

Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! Empty
MessageSujet: Mon livre   Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:20

JulieB a écrit:
Au plaisir de mieux te connaitre et pour ton livre il ce vend en magasin?

Il y en a chez René Martin, librairie située sur St-Viateur à Joliette seulement. C'est une édition limitée ; 300 de vendus, il m'en reste 200. J'en fais tirer un le 1er mai 2012 parmi les membres qui seront inscrits sur mon blog ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je suis autobiographe, difficile de faire sa place sur le marché... mais tous les commentaires des gens qui l'ont lu ont été vraiment très positifs. Je fais des ventes par Internet également (sur mon blog). Allez vous inscrire pour courir la chance de gagner un exemplaire ou en faire l'achat !

Amicalement, Renée B.
Revenir en haut Aller en bas
JulieB
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 44
Localisation : Montréal

Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre !   Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 11:47

J'irai jetter un coup d'oeil, merci!
Revenir en haut Aller en bas
RenéeB.
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 51
Localisation : Lanaudière

Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! Empty
MessageSujet: Le concours pour gagner un de mes livres   Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 7:43

Mario a écrit:
peu etre faire un jeu-concour la personne gagnante gagne le votre livre! si ya d'autre idée je demande a tous vos suggestions.

Je viens t'annoncer que tu as gagné le livre Des roches dans mes souliers !!! Félicitation !

Contacte-moi afin que je puisse te poster ton livre tout à fait gratuitement Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement,
Renée B.

Revenir en haut Aller en bas
Mario
Administrateur
Mario


Messages : 418
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 58
Localisation : l'assomption

Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre !   Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:33

ahh merci pour une fois que je gagne quel'que chose je suis bien content merci encore. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://artsdevivre.forum-canada.com
Mario
Administrateur
Mario


Messages : 418
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 58
Localisation : l'assomption

Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre !   Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:23

RenéeB. a écrit:
Mario a écrit:
peu etre faire un jeu-concour la personne gagnante gagne le votre livre! si ya d'autre idée je demande a tous vos suggestions.

Je viens t'annoncer que tu as gagné le livre Des roches dans mes souliers !!! Félicitation !

Contacte-moi afin que je puisse te poster ton livre tout à fait gratuitement Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement,
Renée B.


jai recu le livre c'e matin il a l'air interessent je vais commencer a le lire c'e soir quand j aurais terminer je dirais comment il es.
Revenir en haut Aller en bas
https://artsdevivre.forum-canada.com
RenéeB.
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 51
Localisation : Lanaudière

Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! Empty
MessageSujet: réception du livre   Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:36



jai recu le livre c'e matin il a l'air interessent je vais commencer a le lire c'e soir quand j aurais terminer je dirais comment il es.[/quote]

Super, je suis contente que tu l'aies reçu aussi rapidement ! Je prends toujours les critiques, car c'est constructif pour moi ! Merci de m'avoir confirmé que tu l'avais bien reçu !

Bonne soirée

Renée B.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Administrateur
Mario


Messages : 418
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 58
Localisation : l'assomption

Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre !   Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:57

oui et je me met a la lecture c'e soir pour quel'que page il a l'air bien je croit bien l'aimer. aussitot terminer je glisserai un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://artsdevivre.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre !   Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens me présenter et vous offrir la chance de gagner mon livre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens de loin
» coucou à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la vie au quotidien :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: